samedi 29 décembre 2007

Rêve

Il y avait là-bas de quoi réaliser des milliers de rêves...


Mais où étaient les miens ?

Perdus... sur une page blanche !

...

21 commentaires:

  1. Merci quichotine , alors les cadeaux du dessous ?? je peux me servir ? huhu
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr... Je crois bien qu'ils étaient là pour ça !

    Bon anniversaire, Korri !

    RépondreSupprimer
  3. Haut les coeurs, amie Quichottine !
    Gros bisous 

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'en fais pas, Siratus.

    Tout ira mieux très vite...

    Merci d'être là

    RépondreSupprimer
  5. tristounette quichottine ? ^^

    En même temps si ta page est blanche, c'est qu'il n'y a rien dessus..tu as donc encore quelques rêves en toi non ? philosophie à deux balles mais néemmoins, conserve les ces rêves..un jour qui sait ?

    Meilleurs voeux pour cette année qui arrive. Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2008, . A bientot Quichottine

    RépondreSupprimer
  6. Il y a sans doute tout ce que je n'ai pas dit, et que je ne dirai sans doute pas.

    Philosophie à deux balles ? Je ne crois pas. Je pense que les messages amicaux que je reçois ici sont importants.

    Alors, merci d'être là, Loralie.

    Tous mes voeux pour l'année qui vient, et pour toutes celles à venir !

    RépondreSupprimer
  7.  Bonne Année 2008, amielle Quichottine

    Bonne santé !

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne année à toi, Amielle Siratus...

    Je te souhaite beaucoup de bonheur, de belles plongées...

    ... et j'espère aussi pouvoir te rencontrer bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Bonnne année ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'ai fait un voeu... Cali...

    Et s'il se réalise, ce sera ma façon de te remercier !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis pas encore venue te souhaiter une bonne année ici...

    Ce jour-là, tu étais  triste... et je ne suis pas venue te consoler...

    Bonne Année encore. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. On ne peut pas toujours deviner, Eolina. Et on ne peut pas toujours être au bon moment au bon endroit.

    A moi de trouver les lieux où je suis bien. Ton blog en fait partie.

    RépondreSupprimer
  13. Tu sais les rêves ne s'envolent jamais vraiment, ils restent dans un petit coin et surgissent souvent lorsque que tu ne t'y attends plus... c'est à ce moment là qu'ils font très chauds au coeur...
    Je t'embrasse Quichott' , je crois que tu en as un peu besoin en ce moment

    RépondreSupprimer
  14. Les tiens sont enfouis dans le souffle de ton âme... écoute la... et tu les trouvera Biz

    RépondreSupprimer
  15. Perdus ?
    Ce qui est perdu peut se retrouver si on le cherche...

    Tu vois ce jour je suis dans ce petit jardin, là, je me promène...

    Mon coeur est triste et je ne sais pas quoi en faire...

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  16. Je sais qu'il y a des choses perdues que je pourrais retrouver.
    Disons que j'y travaille aussi, ici ou là...

    Je t'imagine dans ce jardin, celui que j'ai rêvé ici. Tu es restée à l'ombre, Lmvie. Essaie d'aller vers la lumière.


    Aujourd'hui, si tu étais près de moi, c'est là que je te conduirais, dans le soleil.

    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  17. Ce hardin que tu m'adresses ressemble à ceux que j'aime...
    Tu ne t'es pas trompée...

    Aujourd'hui oui je suis dans l'ombre, aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  18. Je pensais qu'il te plairait. Merci.

    Il est déjà ici, depuis longtemps, mais je voulais qu'il soit sous tes mots aussi

    Même dans l'ombre, le soleil n'est pas loin.

    RépondreSupprimer