mardi 24 juin 2008

Un morceau de soleil...

J'ai trouvé chez toi un morceau de soleil...


Je l'ai ramassé, doucement, en essayant de ne pas le casser. C'est si fragile parfois...

Je voulais te le rapporter. Mais, il était si joli dans le creux de mes paumes que je n'ai pas osé m'en séparer.

Alors, je l'ai mis tout au fond de mon coeur, pour qu'il m'aide à soulager le chagrin que j'ai parfois, sans raison, lorsque je pense à toi.


...

18 commentaires:

  1. C'est beau, c'est triste. Bise toute douce...pour ne pas effrayer cet éclat de soleil ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci... je suis heureuse que tu sois passée... ça me donne l'occasion de te dire que j'aime bien ton nouveau design !

    ... Bisou tout doux pour toi aussi...

    ;0010:

    RépondreSupprimer
  3. eolina/korrigane24/06/2008 15:23

    Prendre un peu de soleil pour le donner à quelqu'un qui en a besoin...  la vie... si triste sans soleil...
    C'est joliment dit, quichottine. On va en prendre tout plein de soleil aujourd'hui et l'envoyer à tous ceux qui en ont besoin... Une immense chaîne... tout autour de  la terre... mais pas besoin d'aller si loin... je le devine
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu devines beaucoup de choses, Eolina...

    Une immense chaîne de soleil... ce serait chouette.

    Gros bisous à toi aussi...

    RépondreSupprimer
  5. un morceau de soleil? mais c'est mille soleils que l'Amour déverse dans nos coeurs quand on sait ouvrir sa main...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ce que tu dis...

    Alors, ouvrons les mains !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ta photo. C'est un très beau coucher de soleil.

    RépondreSupprimer
  8. Merci, Aurélien...

    C'est gentil d'être passé...

    RépondreSupprimer
  9. Un week-end en "permission". J'en profite pour te laisser une douce pensée.

    RépondreSupprimer
  10. Plutôt que de me planter dans un com qui ne serait que plagiat des précédents, je me rallie à l' idée d' Eolina pour la chaîne du soleil :


    (image supprimée)

    Bisous et beau dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Avec une magnifique image....

    Merci, Clo !

    Tu n'es pas ma grande soeur pour rien ;-))))

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est un très beau coucher de soleil qui me rappelle quelque chose... mais quoi ? Je me demande bien.
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  13. Cela me rappelle une magnifique journée, Amulette... et une douce soirée.

    Bisous à vous deux ! Merci encore...


    RépondreSupprimer
  14. mais c'est donc bien beau ce que tu as écrit Quichottine.
    je vais retourner à ton article.A+

    RépondreSupprimer
  15. Merci d'avoir cliqué sur le lien, Nadia... et merci pour ces mots qui me font toujours bien plaisir !

    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai bien fait de choisir ce clic...... Ce voyage est superbe : les mots, la photo pour l'accompagner..... bises

    RépondreSupprimer
  17. Je suis contente qu'il t'ait plu, Eglantine !

    Bienvenue au jardin...

    RépondreSupprimer
  18. Merci... Je pense beaucoup à toi.

    Que ton weekend soit doux...

    RépondreSupprimer