Ensuite, j'avais répondu à un tag... déjà !
Voyons 7 choses sur moi !
Je n'aime pas la politique
Je suis un peu lunatique
très romantique
quelquefois apathique
mais authentique ?
et je n'ai rien d'athlétique
sauf mes zygomatiques !
C'est sympathique tout ça ?
Rien de très anormal... J'eus un nouveau visiteur. Nous entamâmes un dialogue un peu irréel.
– coucou, le re-voilà il est "détesteur" de politique qui pique il est sans mémoire réalist...ique il est aussi romantique il est dynamique, il est très authentique il n'aime pas les surmenés des tocs et des tiques il est : il est : il est : "lui"
(De cou-cou le 17/06/07)
– J'aime bien ce "Cou-cou" qui sévit là où je vais... mais on ne sait toujours pas où il a installé son nid celui-là !!!
(De Quichottine le 18/06/07)
– Le cou cou est un gentil petit oiseau qui se promène au fil des blogs pour observer comment ça fonctionne avant de s'accrocher au train de l'aventure... Certains personnages se distinguent, donc le cou-cou intrigué, mais ne manquant pas d'audaces les observent plus attentivement et s'autorise quelques réflexions de bon aloi et si possible : courtoise... Ce qui déjà prend beaucoup de temps. Quand je vais là où quichottine va, c'est le hasard, mais cela permet d'essayer de mieux comprendre ce personnage, tout simplement, en regardant comment il réagit face aux autres blogs; Et pour l'heure quichottine m'intrigue, par que ce personnage bouge beaucoup : en clair : il est partout... J'ai remarqué qu'il y en a d'autres... s'agirait-il d'un groupe d'amis? Ou le hasard des blogs?
(De cou-cou le 18/06/07)
– Hasard des blogs... en fait je risque de retourner tranquillement dans mon nid. Moi, j'ai un peu trop de mal dans la blogosphère en ce moment. Bon vol Cou-Cou !
(De Quichottine le 18/06/07)
Par contre, Patou, que je n'avais pas tagué, me le fit remarquer :
– Mon cœur se brise... Je ne fais pas partie de ta liste de chevaliers... Quelle déception. Bon, je joue quand même ailleurs. Bonne soirée. Bisou.
(De Patou11 le 17/06/07)
J'étais toute triste... je lui dis sur son blog. Il revint sur le mien.
– Je ne t'en voulais pas, tu sais. Je comprends l'embarras... Je trouve parfois certaines pratiques du blog un peu "fouteuses de merde"... Étrangement, le virtuel crée ses clans et ses susceptibilités. C'est très étrange... Je continue d'observer. Ne t'inquiète surtout pas. Bisou, à demain...
(De Patou11 le 18/06/07)
Je n'aime toujours pas les tags... Le lendemain, taguée par Clerval, je le mettais dans ma seconde liste.
Pourtant, je précisais ce que je ressentais :
"Ça me donne l'impression de marquer un territoire... dure la vie des blogs parfois !"
...
elle me rapelle quelque chose cette histoire du cou-cou...
RépondreSupprimerBizarre...
RépondreSupprimerÀ moi aussi.
Il rendait visite à une certaine Amulette... Je crois qu'ils s'aimaient bien .
RépondreSupprimerGros bisous, Pat !
d'ailleurs...il n'y avait pas un cou-cou qui rendait visite à une en ce temps là ?????ce n'était peut-être pas le même....
RépondreSupprimer... et voilà que tu es tellement ému qu'OB le souligne en te faisant bégayer !
RépondreSupprimerGros bisous...
Je n'en ai pas fait que rarement de tags mais par périodes, il y en a beaucoup et est-ce que c'est un signe d'initiation de clans sur le virtuel, je me le demande quelques fois. Le tiens ici est "short and sweet" comme on dit en bon québcois! Tourlou Dame Quichottine
RépondreSupprimerJe pense que oui, finalement... Ce sont des jeux auxquels on doit se soumettre parfois pour ne pas avoir l'air de faire "bande à part" ou donner à penser aux autres qu'on méprise leur demande, ou pire, qu'on les snobe, eux. Un grand merci à toi d'avoir un peu tourné les pages ici aussi. Je t'embrasse fort.
RépondreSupprimerTransfert sans problème. :)
RépondreSupprimer