Non, ce n'est pas ce blog qui est terminé, ce sont les pulls des petites.
Et, comme Kri m'a demandé si je vous les montrerais... je le fais.
Elles le porteront avec ou sans le lacet qui ferme l'encolure et la fait remonter bien comme il faut le long du cou pour ne pas attraper froid, quand on met la capuche.
J'ai fait attention et les manches sont bien à leur place, la grande n'aura pas celles de la petite. (Clin d'œil à Yvon)
Il ne me reste plus qu'à les emballer et à trouver un petit quelque chose à joindre à ce premier paquet pour que Noël ne soit pas qu'utile.
Pour la couleur, je suis désolée, les photos sont un peu tributaires de la lumière qu'il fait, ou plutôt qui manquait quand je les ai prises...
Globalement, elle est assez proche de l'image où l'on voit les deux pulls ensemble.
Je vais faire sourire mais j'aime bien tricoter, ça me détend.
La neige est partie, et, ce matin il y a même un rayon de soleil.
Mais, avec ou sans ce soleil qui fait tant de bien, bonne journée à tous !
...
Ouf ! Tu m'as fait peur ! Les habits sont adorables, les lutins aussi je pense ... J'ai bien regardé, sous toutes les coutures, et il n'y a pas d'inversion de manches ! De quoi rassurer Pat définitivement ... Je comprends que ce soit une détente pour toi, Quichottine. Un Temps, c'était aussi un moment agréable pour moi, ainsi que la broderie (mais pas la couture !) ; maintenant je n'ai " conservé " que la broderie au point de croix, mais c'est toujours un plaisir, une satisfaction, l'activité comme le résultat ... Bises dominicales, Fée Quichottine.
RépondreSupprimerLà, moi, j'ai très honte... Je pensais être passée pour vous répondre et voilà que ton si gentil commentaire a attendu plus de deux semaines au jardin, sans voir l'ombre d'un mot passer... Je suis navrée. J'ai essayé le point compté, mais je n'y arrive pas, mes yeux ne sont plus assez fiables, hélas ! Alors, je laisse mes filles broder pour moi, et je tricote pour elles. Passe une très belle journée, Midolu... et une année à la mesure de tes espérances. Je t'embrasse très fort. Merci d'être là.
RépondreSupprimerah ! tu vois c'est ce que j'ai toujours dit : t'es quand même doué....bravo sont trés jolis
RépondreSupprimerMerci ! Le mieux, c'est qu'ils allaient... et que mon fils m'a demandé de lui tricoter un pull. Ce sera une joie pour moi... Lorsque j'ai tricoté pour lui la dernière fois, il avait quatorze ans ! Je vais être occupée, parce que maintenant ce n'est plus la même taille qu'il lui faudra.
RépondreSupprimerJ'en veux un moi aussi!! sourire.. Ils sont superbes, fée des broches! C'est qu'elles vont être contentes! Une douce pensée pour mamie chaque fois qu'elles le porteront. Une belle détente qui permet de rêver aussi..Bravo Quichottine, tu m'épates! Une douce fin de journée! Bisous
RépondreSupprimerAh oui ? Je ne te promets rien... Mais, qui sait ? Les petites ont aimé... et je sais qu'elles les porteront. Merci pour ta présence ici, Snow. Passe une bonne première journée de l'an, et surtout, prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort.
RépondreSupprimerLe résultat final est superbe Quichottine. Les petites vont être adorables dans leur manteau bleu. J'ai tricoté aussi mais peu et il y a heu... très longtemps, et fait du crochet.. Maintenant c'est avec mon clavier que je tricote... Et aujourd'hui, je change de dizaine, c'est pourquoi je tricote peu... Bonne fin de dimanche.
RépondreSupprimerJe t'ai souhaité un bon anniversaire... j'espère de tout coeur que cette année nouvelle m'apportera d'autres recueils de toi. Celui que j'ai reçu le 31 décembre est magnifique ! Alors, surtout, continue de tricoter des mots sur ton clavier d'ordinateur et de me faire rêver. Je t'embrasse et t'envoie tous mes voeux en ce premier jour de l'an.
RépondreSupprimerIls sont adorables ces pulls de lutins!!! Bravo, superbe réalisation et merci de les montrer tout finis! Ziboux
RépondreSupprimerMerci, Kri... et pardon de te répondre si tard ! Plein de bisous pour toi en ce premier jour de l'an... Passe une bonne année 2011 !
RépondreSupprimerVoilà un emmaillotage réussi, d'autant plus qu'il est double. Je souris à ces petites choses bleues qui me rappellent tant... peut-être si je suis grand-mère un jour, qui sait? Je t'embrasse très fort avec le sourire qui apparaît dans la torsade.
RépondreSupprimerPersonne ne peut le savoir, mais je te le souhaite de tout cœur Polly. J'aime bien ce sourire dans la torsade... je ne l'avais pas vu. Je t'embrasse très fort aussi. Passe une bonne année Polly.
RépondreSupprimerVoilà deux petits lutins bleus qui vont être ravis... et qui auront bien chaud pour aller jouer dans la neige qui recouvre tout ce matin, ici, et donc, surement là bas aussi! Bonne journée
RépondreSupprimerLa neige est là-bas aussi, tu as raison, même si de nombreux jours sont passés depuis ton commentaire. Noël m'a permis de les voir, et je sais que les filles ont aimé... ça leur va, ce qui est encore mieux ! Passe une belle journée et une année riche en tous petits cailloux blancs, lisses er doux, de ceux que tu peux mettre près de toi pour les jours gris. Je t'embrasse très fort
RépondreSupprimer